Cette ligne directrice est conçue pour aider les auditeurs internes et IFS à effectuer des audits et à mieux comprendre les exigences des courtiers IFS, y compris leur objectif et leur contexte. Il contient des questions d'audit, des notes de documentation et des conseils pratiques. La directive a été mise à jour vers la version 3.2 et sa mise en page a été actualisée.
Le protocole d'audit IFS Broker 3.2 pour l'audit à distance
Ce document est destiné aux organismes de certification et aux auditeurs qui effectuent un audit de courtier IFS à l'aide de TIC à distance. Les entreprises certifiées peuvent se référer à ce document pour comprendre le processus et se préparer à l'audit à distance. Ce protocole a été révisé pour qu'il soit conforme à la version 3.2 de la norme IFS Broker et des exigences d'accréditation (IAF MD1:2023).
L'option à distance est volontaire et doit être convenue bien à l'avance entre l'organisme de certification et l'entreprise soumise à la certification de courtier IFS. La fiche d'information sur les courtiers donne un bref aperçu de l'option d'audit à distance.
Les documents peuvent être téléchargés directement en cliquant sur le lien ci-joint : https://www.ifs-certification.com/fr/news/updated-documents-for-ifs-broker-3-2